Questions fréquemment posées


Puis-je faire un stage chez Pavo ?

Pavo propose chaque année plusieurs stages. Ceux-ci sont destinés aux étudiants de Hall Larenstein, Stoas Hogeschool Dronten, HAN Nijmegen ou d’autres formations HBO appropriées. Des stages sont notamment disponibles dans les départements Développement Produit, Marketing & Communication, Service Client et Export. Si vous pensez pouvoir apporter une contribution originale à Pavo d’une autre manière, n’hésitez pas à le signaler. Un stage chez Pavo dure de préférence 20 semaines, et il est important que vous habitiez à une distance raisonnable de Heijen (Limbourg du Nord) pendant cette période. Vous êtes intéressé(e) par un stage chez Pavo ? Envoyez alors un e-mail avec votre lettre de motivation et les exigences de votre formation à [email protected].

Est-il possible de visiter l’usine de Pavo ?
Pour les groupes d’au moins 25 propriétaires de chevaux, Pavo propose une visite guidée gratuite de l’usine. Intéressé(e) ? Contactez-nous au +31 (0) 485 - 490 700 ou par e-mail à [email protected].

Pavo peut-il sponsoriser ?
Pavo reçoit de très nombreuses demandes de sponsoring, parfois jusqu’à 10 par semaine. Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à toutes. Pavo dispose d’un budget de sponsoring annuel fixe, réparti entre les athlètes, les événements et les œuvres caritatives. En plus de quelques partenariats fixes dans le sport, Pavo ne sponsorise pas d’athlètes individuels. Lors d’événements de petite envergure, un sponsoring en nature peut toutefois être envisagé.

Puis-je essayer un aliment avant de l’acheter ?
Nous avons des petits sachets d’essai pour un certain nombre de produits. Cette quantité n’est pas suffisante pour juger de l’effet de l’aliment, mais permet simplement de voir si votre cheval l’apprécie. Vous pouvez demander un sachet d’essai gratuit via [email protected].

Pavo s’engage-t-il pour une entreprise durable et responsable ?
Pavo fait partie du groupe ForFarmers. ForFarmers produit de l’alimentation animale dans de nombreux sites à travers le monde. L’entrepreneuriat durable est un thème important pour ForFarmers et ses parties prenantes. Sur le site internet de ForFarmers, vous pouvez en apprendre davantage sur leur engagement pour une entreprise responsable et durable.

J’ai une plainte ou un commentaire concernant un aliment, que dois-je faire ?
Bien entendu, la qualité de nos aliments doit être irréprochable. Aucun objet étranger ne doit s’y trouver. Cependant, l’aliment pour chevaux reste un produit naturel, dans lequel nous cherchons à intégrer un maximum d’ingrédients naturels. Grâce à notre système de traçabilité, nous pouvons déterminer exactement quand un aliment a été produit. Si vous constatez une anomalie, merci de nous indiquer le nom du produit, le lieu d’achat ainsi que le code de production et la date limite de consommation (THT). Le code de production et la THT se trouvent sur le côté de l’emballage. Des photos nous aident également à effectuer une meilleure analyse. Vous pouvez envoyer toutes ces informations à [email protected]. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour trouver une solution adaptée.

Vous avez une autre question ? Notre service client est à votre disposition !